À propos

Issu de la fusion des mots grecs « aristoi » et « pathês » qui respectivement désignent « les meilleurs » et « malade de », le mot Aristopathe désigne ce personnage épicurien qui fait de l’excellence en toute chose une passion. Passion pour la connaissance, passion pour le beau et le bon, pour les arts, passion pour la vie, la belle.
Personnage atypique des mythologies urbaines, preppy par ci et dandy par là, l’Aristopathe est en quête perpétuelle de sens et de sublimation, en toute circonstance.
Observateur attentif de son environnement et artisan de la mode qu’il fait et défait à sa guise, il crypte et décrypte les tendances, inspire et amuse, invite ses pairs à la création.
Parce que chaque jour nous offre un millier d’opportunités d’épanouissement et de développement que nous ne savons pas toujours identifier et que, de facto, nous ne transformons pas en expériences, ARISTOPATHE est un blog qui se propose de décrypter de façon digeste et ludique la culture et la connaissance pour ouvrir à ses lecteurs une fenêtre sur le monde et ses codes, chaque jour.

Logo et Bannière réalisés par William Takor

Publicités

8 réflexions au sujet de « À propos »

  1. Hello !
    Je découvre ce site par lien partagé sur LinkedIn dont l’intitulé était  » Pour mieux réussir dans la vie, dormez ! « . Je parsème progressivement l’article et je trouve qu’il est à la fois drôle, sarcastique et vrai – bien qu’il faut savoir faire la part des choses afin de détecter quand il faut dormir et quand il ne le faut pas 😉 – En gros, j’ai adoré vous lire ! Savoir d’autant plus que c’est un blog africain, et je crois plus précisément du 237 : c’est une fierté. C’est un message d’encouragement. Merci pour cette pincée de bonne humeur matinale Aristopathe 🙂
    #AFRICA CAN !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s